La vie que je veux, BAREFOOT DOCTOR

unnamed (2)

Je remercie les Editions MARABOUT pour ce moment zen

  • Broché: 320 pages
  • Editeur : Marabout (30 avril 2014)
  • Collection : Psychologie
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2501095898

L’HISTOIRE

Transformez vos désirs en réalité. Si vous aviez le courage de dire adieu au passé, d’avoir confiance en la vie et de lâcher prise, vous parviendriez à créer votre propre réalité. Le Barefoot Doctor propose dans ce livre de nombreux outils : la méditation et les exercices respiratoires qui libèrent les énergies et permettent de se relaxer, la définition précise de ses désirs, la visualisation et les affirmations. Ces techniques et la connaissance des freins qui vous empêchent d’être heureux vont transformer votre vie !

MON RESSENTI

Alors là super découverte, j’avoue que je ne savais pas trop à quoi m’attendre, étais-ce un énième livre de conseil improbable ? Et bien non, j’ai aimé le ton ça ne se prends pas au sérieux , pas moralisateur pour deux sous. C’est un livre positif, qui permet de se remettre en question et qui donne des pistes pour aller mieux et vivre mieux. C’est truffé de bonnes idées, simples et parfois drôles aussi. Ce mode d’emploi s’accompagne de considérations philosophiques parsemées au gré des techniques à appliquer pour concrétiser ses désirs.

Le format est sympa car on peut le glisser dans une poche de manteau, dans un sac et l’emmener partout afin de mieux relire des passages.

VERDICT

C’est une lecture tout à fait sympathique que je conseille à tous. Qui sait, vous pourriez obtenir ce que vous souhaitez.

 

Publicités

Je laisse un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s