Challenge : Coupe du monde des livres 2014

humù

 

 

Je ne fais aucun challenge car ce n’est pas mon truc, mais celui-là m’a interpellé je trouve que c’est une bonne idée pour vivre de façon plus sympathique la Coupe du monde de  ft  qui a envahit nos télés, nos magasins, nos magazines, nos radios et nos conversations.

Plume de Cajou a eu l’excellente idée de lancer le challenge : Coupe du monde des Livres. Je vous explique le principe

 

Il faut constituer  sa propre équipe de 11 livres  :

Le gardien de but : THE roman que vous voulez à tout prix lire, celui qui n’a pas le droit de passer à travers les mailles du filet des profondeurs de votre PAL.

Les attaquants : les 4 romans de votre PAL que vous voulez ABSOLUMENT lire .

Les milieux de terrain : les 3 romans de votre PAL que vous avez envie de lire juste après.

Les défenseurs : les 3 romans que vous n’avez pas encore dans votre PAL, mais que vous voulez vous offrir  pour que votre équipe soit au top.

Voici donc mon équipe :

Mon gardien de but

9782221133842

Mes attaquants

2014 05  Sherlock  La_femme_de_l_aviateur_poster Trois_filles_et_leurs_meres_c1_large  9782226256201m

Mes milieux de terrains

Et-la-colere-monta-dans-un-ciel-rouge-et-noir_extralarge  MelancoliqueAnonyme-Soprano  L_immeuble_des_femmes_qui_ont_renonce_aux_hommes_hd

Mes défenseurs

51TmRhN7y7L._  419-1ZKCtoL._  51G7QVDzXoL._

Mes remplaçants

9782809814804-G-210x326  9782226258168m  9782752904461

Voilà mon équipe constituée à vous de faire la votre et toute les propositions sont les bienvenues !

logo-terrain-foot-copier

7 réflexions au sujet de « Challenge : Coupe du monde des livres 2014 »

  1. Coucou ^^ La coupe du monde de Football , c’est terminé et le challenge aussi 😀 Je suis en train de faire le bilan afin de pouvoir élire le Lionel Messi de la Coupe du Monde des Livres, alors si tu veux bien venir me dire dans les commentaires de ce billet le nombre de buts que tu as marqués, ce serait très gentil 😀 http://www.plumedecajou.com/2014/07/challenge-coupe-du-monde-des-livres-bilan.html
    Merci beaucoup, bisous et bonne soirée,
    Cajou

    J'aime

  2. A reblogué ceci sur REVEZ LIVRESet a ajouté:

    Alors à l’heure des quarts de finale le bilan est plutôt pas mal.
    Lus :
    – khadija
    -Sherlock Holmes
    – La femme de l’aviateur
    – Le principe de Pauline
    – Trois filles et leurs mères
    – Soprano, mélancolique anonyme
    – la promesse de Lola
    – L’immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes…

    Allez je suis sur la bonne voie
    Et vous ?

    J'aime

  3. Rholalala quel beau gardien de but : je ne l’ai pas encore lu mais je trouve son résumé envoutant et passionnant, il est d’ailleurs dans ma Wish List ! Je ne connaissais pas du tout « Et la colère monta… » et je trouve ce titre juste spelndide, je vais de ce pas aller chercher son résumé ! Parmi les autres, je note aussi le Samartin et le Testud qui me font de l’oeil ^^
    Merci pour ta participation 🙂
    Et bonne coupe du monde à toi !
    Cajou

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Cajou,

      Elle commence bien j’ai lu déjà 5 livres sur les 11 . Les livres d’Hafid Aggoune sont tous magnifiques c’est vraiment très bien écrit. Le Testud pas encore acheté mais depuis le temps que je le veux …

      J'aime

Je laisse un commentaire

