Insatiable, STEPHENS S.C

51vs1AysGKL._

Merci aux Editions Hugo & Cie

  • Broché
  • Editeur : HUGO ROMAN (3 juillet 2014)
  • Collection : NEW ROMANCE
  • ISBN-10: 2755615125

L’HISTOIRE

La serie phénomène de C. S. Stephens est de retour, avec son couple désormais mythique : Kiera et Kellan. Dans Indécise, le premier volet de la trilogie, Kiera s’était retrouvée en plein milieu d’un triangle amoureux, avec son lot de mensonge, de trahison et de souffrance. S’ils sont parvenus à s’avouer leur amour, si Kiera a enfin fait son choix et quitté Denny, si Kellan et elle forment désormais un véritable couple, leur vie ne sera pas pour autant un long fleuve tranquille. Car l’histoire se répète : en effet, alors que Kiera et Kellan s’étaient rapprochés à l’occasion de l’absence de Denny, c’est maintenant au tour de Kellan de laisser seule la fragile Kiera. Son groupe a décroché une tournée et le très sexy chanteur des D-Bags doit donc s’absenter. Kiera devra tirer les enseignements de ses erreurs passées et prendre de l’assurance ; Kellan, lui, devra apprendre à se confier ; bref le jeune couple devra se faire confiance. Et leur relation étant née dans la trahison, cela ne s’annonce pas facile ! Y parviendront-ils ? Un parcours vers l’âge adulte plein de sensibilité, de sensualité et non dénué d’humour.

MON RESSENTI

Je ne suis pas la cible de cette trilogie dont ce roman est le deuxième tome, mais ma curiosité naturelle et le fait que je n’aime pas dire que j’aime pas sans avoir testé avant. Me voilà donc plongé dans les aventures de couple de Kiera et Kellan. Tout les ingrédients chers aux jeunes filles et jeunes adultes sont là pour que cela devienne un succès : trahison, mensonges, pleurs, réconciliations, amours, séparation, passage à l’age adulte, groupe de rock … Bref, ajoutez à cela une palette de personnages bien fournie et une écriture simple et vous avez le roman que les filles vont adorer.

Il y a des rebondissements, de la romance, des émotions mais j’ai trouvé que certains événements trop gros pour être crédibles. Je ne dirais pas que ce n’est pas un bon livre mais cela ne m’a pas touchée c’est trop ado pour moi. Mais si je me met dans la peau d’une ado alors je pense que c’est le livre de l’année.

Je suis passée à coté mais je pense qu’il peut donner à certaines adolescentes le goût de la lecture.

VERDICT

Plaira aux ados et jeunes adultes romantique et aimant les histoires à l’eau de rose. Une bonne idée pour les faire lire pendant les vacances.


Publicités

Je laisse un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s