ténèbres, Anthologie

couv-T2014-small

merci aux éditions Dreampress.com

  • Broché: 240 pages
  • Editeur : Dreampress.com (20 mai 2014)
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2849580158

L’HISTOIRE

14 nouvelles inédites
de fantastique, d’ horreur et de terreur :

Petite Miss à mort † Thomas Baronheid
Le naufrage du Yellow Rose of Texas † Alan Guilloux
Reines d’Égypte † Anne Escaffit
ArianRoad † Hélène Meignin
Cher journal † Corinne Philippe
La porte rouge † William Meikle
Mon dernier voyage † Jennifer Flajolet-Toubas
Une aventure pétersbourgeoise † Jean Pézennec
La vengeance à huit pattes † Jeff Strand
La dame en gris † Raphaël Rousseau
Papillonite † Yves-Daniel Crouzet
Troubles † Nathalie Serval
Ils entrent par les murs † Bonnie Jo Stufflebeam
Chiens errants † James Cooper

MON RESSENTI

Un très diversifiant recueil  de nouvelles fantastiques et horreur.  Des nouvelles très différentes mais avec en commun l’horreur et le fantastique. Elles ne sont pas de qualités égales mais j’ai passé un bon moment de lecture qui m’a permis de faire connaissance avec de nouveaux auteurs  que je n’aurais probablement pas connu autrement.

Il y en a pour tout les goûts et c’est plutôt bien écrit. Je n’en dirais pas plus par soucis de ne pas dévoiler les différentes histoires.

VERDICT

Un bon moment de lecture et j’encourage tout les amateurs de frissons et de sensations fortes à le lire afin de découvrir de nouveaux auteurs.

Une réflexion au sujet de « ténèbres, Anthologie »

Je laisse un commentaire

