Fight for love, tome 4 : rogue, EVANS katy

719iFtt6YUL

 

 

 

 

 

 

  • Broché: 360 pages
  • Editeur : Hugo Roman (21 mai 2015)
  • Collection : New Romance
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2755617314

L’HISTOIRE

Dans REAL, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c’est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l’homme qui fera vibrer son cœur. Après l’avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux… Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l’amoureux, l’ami et le protecteur qu’elle a toujours cherché. Lorsqu’ils font l’amour et qu’il prononce son nom, c’est comme si tout prenait du sens. Mais il disparaît sans un mot et lorsqu’il réapparaît, c’est pour lui dire :  » Je ne pourrai pas te rendre heureuse.  » Ne supportant d’être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu’il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n’était peut-être pas due au hasard… Prise dans un tourbillon d’émotions, Melanie n’a rien à quoi se raccrocher, si ce n’est cet homme qu’elle devrait certainement fuir comme la peste. Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?

MON RESSENTI

On fait connaissance d’un nouveau couple et c’est très bien car c’était un peu lassant. Par contre, c’est toujours un peu les mêmes ficelles :  la fille qui a du mal à trouver chaussures à son pieds et qui tombe en pâmoison devant un mec mystérieux qui a des secrets . J’avoue que je me suis dis oh non encore  !  je n’étais pas sûre de finir le livre non plus. Mais finalement, je me suis laissée aller porter et ça l’a fait.

J’ai trouvé ce tome plus réussi que le deuxième et le troisième, il est plus original car il y a plus de mystères, il est même question de meurtres ! On a les visions alternées des deux protagonistes permettant d’avoir leur ressenti respectif.

Les deux personnages sont des écorchés de la vie et ils vont essayer de se reconstruire ensemble et de se créer un avenir. Seulement, vous le savez la vie  n’est pas un long fleuve tranquille , rien ne va leur être épargné et ils vont devoir en traverser des perturbations. C’est romantique et violent à la fois.

Comme je n’ai pas envie d’en dévoiler trop , je finirai par dire que c’est le roman qu’il faut pour une après-midi farniente  ou une soirée cocooning .

VERDICT

Un quatrième tome bien au dessus des deux précédents. Pour celles aiment les histoires d’amour compliquées, impossibles mais romantiques quand même.

2 réflexions au sujet de « Fight for love, tome 4 : rogue, EVANS katy »

    1. ce n est pas le mien non plus, mais comme j aime beaucoup découvrir de nouveaux styles et surtout me faire ma propre idée. c est pas de la grande littérature mais pour passer un petit moment de lecture sans prise de tête ça le fait.

      Aimé par 1 personne

Je laisse un commentaire

