Un sacré numéro, CLAIN Sarah

41jcNPvtMIL

 

 

 

 

 

 

L’HISTOIRE

Jeune parisienne, Aurore côtoie des personnes qui accumulent les succès. Entre sa mère, fondatrice d’une célèbre maison de macarons et son frère, horloger au rayonnement international, elle se fait l’effet d’être une vraie ratée. Sa vie ? Un concentré d’échecs amoureux et un emploi de bureau obtenu par piston… Pas vraiment brillant, surtout quand on approche de la trentaine. Et en plus, Aurore est maladroite ! Un jour, elle envoie un SMS… et se trompe de numéro. Commence alors un échange avec un mystérieux inconnu. En faisant cette erreur, Aurore provoque des événements en chaîne qui pourraient bien changer toute sa vie…

MON RESSENTI

Une comédie romantique , drôle et agréable à lire. C’est léger et parfait pour faire une pause, pour se divertir. On a toute un jour souhaitée une autre vie, imaginer ce que serait la vie si certains choix avaient été différents. La vie d’Aurore va changer du tout au tout suite à une de ses énièmes maladresses.

Une héroïne drôle et maladroite qu’on ne peut détester. L’écriture est simple et légère, le rythme suffisamment présent pour ne pas sombrer dans la comédie gnangnan.

Un livre qui se lit très vite donc parfait pour passer une heure et demi de détente et de rire loin des tracas quotidiens. A quoi bon se priver ?

VERDICT

Vous êtes dans une période de stress, vous avez passé une mauvaise journée, vous avez envie de vous changer les idées  ? Alors ce livre est parfait pour vous. Vous aimez les comédies, la romance et l’humour  ? Vous devriez déjà être parti l’acheter.

  • Broché: 253 pages
  • Editeur : City Editions (4 novembre 2015)
Publicités

Je laisse un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s