Le piège de la belle au bois dormant, Mary Higgins Clark, Alafair Burke

51lei2ekuul

L’HISTOIRE
Leur réputation n est plus à faire : après le succès de L Affaire Cendrillon et de La Mariée était en blanc, le duo de choc Mary Higgins Clark – Alafair Burke revient pour une nouvelle enquête de Laurie Moran.
La productrice de Suspicion, l émission de télé-réalité spécialisée dans la reconstitution de cold cases, s est laissée convaincre par Casey Carter, tout juste libérée de prison après une peine de de quinze ans pour le meurtre de son fiancé, Hunter Raleigh. Si pour la presse et l opinion publique Casey reste une criminelle, celle-ci continue de clamer son innocence, et Suspicion est sa seule chance de la prouver.
Entre les nombreuses jalousies et rivalités que suscitait les fiançailles de Casey et Hunter, héritier d une des plus grandes fortunes américaines, et l arrivée d un jeune loup aux dents longues pour remplacer le précédent présentateur de Suspicion, l enquête et l émission de Laurie s annoncent difficiles…

MON RESSENTI
Mary Higgins Clark c’est une valeur sûre, je ne suis jamais déçue. Une lecture agréable, une histoire qui se laisse suivre et qui tient le lecteur suffisamment en haleine pour qu’il tourne les pages encore et encore. Bon c’est vrai qu’on voit très vite qui est le coupable mais on a quand même envie d’en avoir le coeur net et tout est bien ficelé, bien huilé. J’aime beaucoup ce duo Higgins Clark, Burke, cela marche très bien, j’avais beaucoup apprécié le précédent dont on retrouve d’ailleurs un personnage ici.

Des rebondissements, de l’amour, du suspense tout ceci bien écrit que demandé de plus pour une petite soirée peinard, au calme ? Je vous le dis rien, c’est parfait. j’attends le prochain avec impatience . Les personnages sont très attachants et on en redemande.

VERDICT

Un super roman policier, qui se lit très vite et qui est très réussi. Un bon cadeau à offrir à tous les fans de romans policiers, de polars.

  • Broché: 320 pages
  • Editeur : ALBIN MICHEL (16 novembre 2016)
Publicités

Je laisse un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s